preload

Metric
Mieux ciblée et non intrusive : comment adapter sa stratégie promotionnelle à ses enjeux business ?

Mieux ciblée et non intrusive : comment adapter sa stratégie promotionnelle à ses enjeux business ?

by admin

Posted on juillet 11, 2019 at 11:28

L’environnement des retailers se complique d’année en année : entrée en vigueur du RGPD, comportement de plus en plus volage des consommateurs avancées technologiques, qui demandent de plus en plus d’investissement. Il n’est pas évident pour les enseignes de suivre la cadence.
Source: Mieux ciblée et non intrusive : comment adapter sa stratégie promotionnelle à ses enjeux business ?

Étiquettes :

About the Author

admin

 

Be the first to comment “Mieux ciblée et non intrusive : comment adapter sa stratégie promotionnelle à ses enjeux business ?”

Les enceintes vocales séduisent surtout… les moins jeunes

Posted on Oct 22 2019 at 11 h 46 min

La France compte 3,2 millions d'utilisateurs d'enceintes vocales, d'après un récent baromètre de Médiamétrie. Un tiers [...]

Read More

Sidney Rostan (Bioxegy)  : "On peut s'inspirer des organismes marins pour améliorer l'IoT"

Posted on Oct 21 2019 at 15 h 08 min

Méthode de R&D qui consiste à transférer l'ingéniosité du vivant aux technologies, le biomimétisme représente, [...]

Read More

Tout ce que vous aimeriez savoir sur le cloud [2/2]

Posted on Oct 19 2019 at 0 h 08 min

Quels sont les différents types de cloud, les cas d'usage, les applications grand public, les [...]

Read More