preload

Metric
Mieux ciblée et non intrusive : comment adapter sa stratégie promotionnelle à ses enjeux business ?

Mieux ciblée et non intrusive : comment adapter sa stratégie promotionnelle à ses enjeux business ?

by admin

Posted on juillet 11, 2019 at 11:28

L’environnement des retailers se complique d’année en année : entrée en vigueur du RGPD, comportement de plus en plus volage des consommateurs avancées technologiques, qui demandent de plus en plus d’investissement. Il n’est pas évident pour les enseignes de suivre la cadence.
Source: Mieux ciblée et non intrusive : comment adapter sa stratégie promotionnelle à ses enjeux business ?

Étiquettes :

About the Author

admin

 

Be the first to comment “Mieux ciblée et non intrusive : comment adapter sa stratégie promotionnelle à ses enjeux business ?”

Amazon Echo : prix, modèle, date de sortie, commandes…

Posted on Juil 17 2019 at 20 h 37 min

AMAZON ALEXA - Tour d'horizon des enceintes vocales d'Amazon basées sur l'assistant intelligent Alexa : Amazon [...]

Read More

SEO : les bons indicateurs à suivre en temps réel

Posted on Juil 17 2019 at 17 h 15 min

Surveiller en permanence certains KPI ROIstes évite des accidents durablement préjudiciables au référencement d'un site. [...]

Read More

Qu’est-ce qu’un "contenu de qualité" pour Google ? Pourquoi et comment l’évaluer ?

Posted on Juil 17 2019 at 16 h 31 min

La qualité des contenus, c'est le leitmotiv de Google : c’est LA chose à travailler [...]

Read More