preload

Metric
Storytelling : quand les contenus servent le « brand purpose »

Storytelling : quand les contenus servent le « brand purpose »

by admin

Posted on mars 14, 2019 at 16:45

Ce n’est pas en produisant toujours plus de contenus que les marques gagneront la bataille de l’attention. Mais en construisant un storytelling puissant et sincère.
Source: Storytelling : quand les contenus servent le « brand purpose »

Étiquettes :

About the Author

admin

 

Be the first to comment “Storytelling : quand les contenus servent le « brand purpose »”

Les Gafam se livrent la bataille des 1 000 milliards de dollars

Posted on Mai 23 2019 at 14 h 23 min

La barre des 1 000 milliards de dollars de valeur boursière a été atteinte trois fois. Si [...]

Read More

Les difficultés de Marks & Spencer illustrent la crise des commerces au Royaume-Uni

Posted on Mai 23 2019 at 10 h 32 min

L’enseigne britannique, en lent déclin depuis deux décennies, a annoncé, mercredi, la fermeture de 110 [...]

Read More

Le e-commerce croît de 11,9% au premier trimestre 2019

Posted on Mai 23 2019 at 9 h 02 min

Les ventes sur Internet ont représenté 25 milliards d'euros sur les trois premiers mois de l'année [...]

Read More