preload

Metric
Storytelling : quand les contenus servent le « brand purpose »

Storytelling : quand les contenus servent le « brand purpose »

by admin

Posted on mars 14, 2019 at 16:45

Ce n’est pas en produisant toujours plus de contenus que les marques gagneront la bataille de l’attention. Mais en construisant un storytelling puissant et sincère.
Source: Storytelling : quand les contenus servent le « brand purpose »

Étiquettes :

About the Author

admin

 

Be the first to comment “Storytelling : quand les contenus servent le « brand purpose »”

Toyota Connected, l'arme data du constructeur pour ses services connectés

Posted on Mar 15 2019 at 19 h 14 min

La filiale du constructeur automobile japonais analyse les données de ses véhicules et les habitudes [...]

Read More

L'IA, nouveau levier pour anticiper les pannes des applications cloud

Posted on Mar 15 2019 at 17 h 43 min

L'intelligence artificielle se met au service de la maintenance préventive des applications cloud. Les experts [...]

Read More

Comment le digital a remonté la chaîne de valeur des entreprises (3/4)

Posted on Mar 15 2019 at 14 h 11 min

Analyse rétrospective (en 4 parties) de la remontée des technologies digitales dans la chaîne de [...]

Read More