preload

Metric
Penser e-commerce d’ubiquité pour une expérience retail hors pair

Penser e-commerce d’ubiquité pour une expérience retail hors pair

by admin

Posted on septembre 11, 2018 at 15:19

Cette année, le choix de la Paris retail week était de ne plus cloisonner parcours digital et parcours physique afin de façonner une expérience globale. Retour sur quelques temps forts du salon.
Source: Penser e-commerce d’ubiquité pour une expérience retail hors pair

Étiquettes :

About the Author

admin

 

Be the first to comment “Penser e-commerce d’ubiquité pour une expérience retail hors pair”

Digital : quels secteurs devraient bénéficier de la sortie de crise ?

Posted on Avr 01 2020 at 7 h 06 min

Nous sommes quelques-uns à penser que cette crise devrait favoriser et accélérer enfin la transformation numérique [...]

Read More

Les innovations retail les plus marquantes du mois de mars 2020

Posted on Mar 31 2020 at 18 h 09 min

Ce mois-ci, l'accent est mis sur une DNVB (Digital Native Vertical Brand) qui  en ce [...]

Read More

L'expérience client à l'ère du numérique

Posted on Mar 31 2020 at 17 h 54 min

Le développement et la croissance d’une entreprise reposent en grande partie sur la qualité de [...]

Read More